Salon Chromatic (30 places) - Atelier (fr)
29 mai 2018
(15h30-17h15)
Ancienne École des beaux-arts de Montréal
Pass 2 jours : 159$ régulier / 99$ étudiant
Billet 1 jour : 89$ régulier / 49$ étudiant

programme

À travers des messages clairs, des outils efficaces, et une réflexion poussée sur l’objectif et la marque d’un événement, les participants de cet atelier auront l'occasion de bonifier leurs futurs projets. Artistes, entrepreneurs, gestionnaires de projets événementiels ou tout autre professionnel des arts et de la culture seront invités à faire preuve de créativité pour réussir le montage de leurs événements à travers un atelier pratico-pratique.
-
Plus qu'une simple activité qui résumerait les différents points d'organisation d'un événement type, les participants auront l'occasion de s'essayer à un exercice trop souvent oublié lorsqu'on monte un projet d’événementiel, qu'il soit de petite taille ou de grande taille.
-
Déroulé de l’atelier:
1. L'objectif : Trouver et communiquer au mieux l'objectif de son événement.
2. La marque : Communiquer sa marque à travers son évènement
3. Exercice pratique
-
Cet atelier est inspiré de la formation Campus Infopresse Planifier, organiser et mesure un événement.
-
Présenté par Campus Infopresse
-
Sans inscription, dans la limite des places disponibles

Lulu Événements
Présidente et directrice de création

Mirella Di Blasio

Mirella est la Présidente et fondatrice de Lulu Événements qui fête ses 15 ans !
-
Cette agence est une société de Communication et Marketing Événementiel. Elle est constituée de Lulus passionnés qui aiment concevoir et réaliser des concepts marketing répondant aux objectifs de ses clients. Parmi les nombreux concepts marketing, et ce dans la réalité d’aujourd’hui, un événement est devenu un outil de communication incontournable pour établir un contact B2B (Body to Body).
-
Mirella fait partie des nombreux formateurs du Campus Infopresse.
-
Crédit photo : Merryl B. Photographe