Le Garage
(150 places) - Entrevue (en)
24 mai 2017
(19h-19h30)
Arsenal
Pass Pro
$349 Tarif régulier / $269 Tarif étudiant.

programme

Dax Dasilva fait partie des ces entrepreneurs qui réussissent tout.
-
Fondateur de la compagnie montréalaise Lightspeed qui connaît un énorme succès, Dax s’est ensuite consacré à une toute autre activité. En 2015, il fonde Never Apart, un organisme culturel à but non lucratif situé à Montréal, avec une mission bien définie : apporter un changement social positif et promouvoir toutes les formes de diversité à travers l’art et la culture. Montréal, berceau du multiculturalisme, plaque tournante de la culture et de la créativité, semble être un environnement propice pour développer ce projet.
-
Dax Dasilva et Bradley Grill discuteront ensemble de ce parcours aussi inspirant qu’instructif !

Lightspeed
Never Apart
Fondateur & Président directeur général
Fondateur

Dax Dasilva

Dax Dasilva est l’esprit créatif à l’origine de la suite logicielle Lightspeed destinée aux détaillants, restaurateurs et sites de vente en ligne. 
-
Fondée en 2005, Lightspeed fournit une plateforme basée sur le cloud à plus de 45 000 clients à travers le monde pour mieux gérer leurs commerces. Ces clients traitent plus de 15 milliards de dollars de transactions chaque année avec les solutions de Lightspeed. 
-
En 2015, Dax Dasilva a également fondé Never Apart, un organisme à but non lucratif qui s’est donné pour mission d’avoir un impact social positif grâce à une programmation originale à portée internationale. Situé dans les anciens bureaux de Lightspeed, Never Apart inspire une grande diversité de personnes et en a accueilli des milliers dans son espace situé dans le Mile Ex.

Lightspeed
Never Apart
Directeur des relations publiques
Actions sociales et communication

Bradley Grill

Directeur des relations publiques chez Lightspeed, Bradley Grill possède plus de 10 années d’expériences dans le domaine des relations publiques. Gestionnaire aguerri, il a notamment oeuvré dans différentes compagnies québécoises de renommée internationale telles que Cavalia, Davids Tea et C2 Montréal. Au-delà des relations publiques, Bradley s’est toujours donné comme mandat de créer un dialogue authentique et une image de marque forte entre le public et les entreprises pour lesquelles il travaille. Un défi ambitieux qu’il relève toujours avec brio.
-
Passionné par les arts, Bradley a joint l’équipe du Centre Never Apart en 2016 et s’occupe depuis des communications et des actions sociales.