à propos

Montréal rayonne par son écosystème culturel et créatif, c'est pourquoi Chromatic s'associe à diverses organisations culturelles et artistiques afin de proposer au public un programme off diversifié
-
Tout au long de l'année et durant le festival, nous mettons en avant la collaboration montréalaise au coeur de nos actions avec des partenaires tels que Moment Factory, L'Usine de Film, La Grande Foire d'art imprimé...

Prochains rendez-vous
Complexe Dompark
Du 1 septembre au 15 octobre 2017

L'Usine de Films Amateurs
de Michel Gondry à Montréal

Après Tokyo, Paris, São Paulo, New York, Moscou et Cannes, CHROMATIC est fier d’annoncer, en grande première canadienne et à l'occasion des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, l’arrivée de L’Usine de Films Amateurs de Michel Gondry à Montréal.

Pour l’occasion, le Complexe Dompark, une ancienne usine de textile située au cœur de l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal, sera transformé pour accueillir 15 décors de cinéma!

L’Usine de Films Amateurs se donne pour mission d’offrir à tous la possibilité de démystifier le processus de réalisation d’un film grâce à une démarche interactive et participative : de la scénarisation au tournage, en passant par le choix des costumes et accessoires, des groupes de 15 participants sont invités à réaliser un film en 3 heures.

Inscrivez-vous gratuitement pour avoir la chance de participer au tournage d'un film entre amis.

Moteur, ça tourne, action!