14 mai 2019
(18h-23h)
Usine C
Gratuit sur inscription

programme

AKANTU

AKANTU, dj Montréalais né à Lubumbashi ( Congo). Dès l'âge de 16 ans, il se met à la production musicale dans sa ville d'origine. Hautement stylé et hypnotique sur scène, C’est par l’entremise des soirées underground Montréalaise qu’il se fera connaître pour son habileté à jongler avec les sonorités afro-électronique.

Omar Hamdi

Omar Hamdi a construit son style autour de sonorités industrielles, acides, ambiantes et hypnotiques. Sa techno aux multiples facettes transmet un large panel d'émotions, et ses sets énergiques vous emmèneront là où violence et entrain ne font qu'un.

S Y L A

Autodidacte passionné de musique depuis l’âge de treize ans, S Y L A est un DJ et compositeur versatile, produisant aussi bien des morceaux taillés pour le dancefloor que des pièces aux sonorités plus cinématiques. Son éclectisme lui permet d’être autant à l’aise en jouant des styles allant de la House au Hardcore.
Entre l’organisation d’évènements, le pressage et la diffusion de disque sur son label Nuklear Dust Records ou encore pour EPILEPTIK (officiel), des études en musiques numériques, il est un véritable touche à tout.
S Y L A n’a donc eu de cesse de s’impliquer dans la scène des musiques électroniques depuis l’an 2000 afin de lui donner à son tour ce qu’elle lui a tant apporté.