Du 26 au 27 mai 2018
(21h-3h)
Ancienne École des beaux-arts de Montréal
10$ prévente / 15$ à la porte / Pass Nuit Chromatic 1 & 2 : 15$ prévente

programme

Salon Chromatic

99 Wolves
(Free 99 Records)

Le duo montréalais 99 Wolves, formé de ELMNT & Moses Belanger, a pris forme en 2015 lorsqu’ils ont décidé d’unir leurs univers musicaux. Connus pour leurs productions éclectiques ainsi que leurs performances lives énergiques, le duo a réussi à obtenir des résultats positifs dans leurs cercles respectifs.

Jesse Futerman
(SOBO)

Bon garçon qui sort ses projets sur Sobo (prochainement), Church et Omena. Il aime découper des samples en tout genre et surtout, toucher la molette de modulation de son synthé !

Scène Moog Audio

Seychelle & Seb Diamond
(STILL)

Avec une personnalité contagieuse et un dévouement complet à son art, cette étoile en pleine ascension s’est vite placée parmis les forces actives de la scène montréalaise. Seychelle a un style envoûtant qui l'a rapidement transportée des rues de Montréal aux after-party sombres de Detroit, aux villas d'Ibiza, en passant par les clubs de Londres.
-
S'étant rencontrés dans l’univers des after-hours à Montréal, Seychelle & Seb Diamond se sont liés d'une parenté musicale. Ils ont pris part à des marathons aussi amusants que difficiles, comme peut l’incarner les scènes des after parties, de festivals, en passant par des clubs de classe mondiale, à Ibiza et ailleurs. Bien qu'ils aient travaillé pendant plus d'une décennie dans l'industrie de la musique et étudié l'électro-acoustique, ils sont STILL DJs.

VJ

Fvckrender

L’artiste futuriste en technologie numérique Fvckrender est un créateur autodidacte travaillant à partir de Montréal. Avec son penchant pour la géométrie architecturale prononcée, les paysages futuristes rayonnant et les arrangements cristallins brillants, ses résultats font un hommage sombre à ce qui pourrait éventuellement refléter notre existence même.

BOYCOTT

Boycott est une artiste multimédia œuvrant en matière de conceptualisation de scène, d’illustration, de projection vidéo et de création de contenu, avec des liens étroits avec la scène underground des after partys. Boycott a petit à petit commencé à bâtir une réputation pour son usage de couleurs organiques et audacieuses, et pour sa façon de jouer avec des textures abstraites. De la production de contenu vidéo à la conceptualisation d’événements, Boycott s’amuse à expérimenter avec la profondeur, les surfaces et les espaces entre celles-ci.

partenaires