une célébration
de l’art
et de la créativité
montréalaise.

à propos

Chaque printemps, le Festival Chromatic prend place au cœur de Montréal.
Tout en mettant l’accent sur les talents de la scène québécoise, il a pour vocation de provoquer des rencontres entre les communautés artistiques d’ici et d’ailleurs.
-
En 2017, pour sa 8ème édition, le Festival poursuit son expansion.
-
Présent sur deux lieux à la fois atypiques et représentatifs de Montréal, l’Arsenal et le Studio l’Éloi, il rassemble artistes, professionnels et grand public autour d’expériences qui allient créativité et innovation artistique.

Polyforme, le Festival se déploie en quatre volets.

-
Durant une semaine, une cinquantaine d’artistes Montréalais et internationaux présentent leur oeuvres au Studio l'Éloi au coeur du Mile End.

27 mai - 01 juin
Studio L'Éloi

-
Chromatic Pro fait son retour cette année en partenariat avec C2 Montréal. Rendez-vous pour deux jours de d’échanges entre artistes, entrepreneurs et professionnels de l’art et de la culture.

24 et 25 mai
Arsenal

-
Chromatic Kids c’est le volet du festival dédié aux familles. Il rassemble artistes et personnalités du monde de la culture ayant à coeur de stimuler la créativité des plus jeunes, de 3 à 12 ans.

28 mai
Studio L'Éloi

-
Pour l’ouverture et la clôture du son Festival, l’équipe Chromatique vous propose cette année deux Nuit Chromatic électroniques, électriques et éclectiques. Soyez prêts !

27 mai et 01 juin
Studio L'Éloi
MERCI

lieux

Studio L'Éloi

6250 rue Hutchison,
Montréal, QC H2V 4C5, Canada

27 mai - 01 juin

Arsenal

2020 rue William,
Montréal, QC H3J 1R8, Canada

les 24 et 25 mai

partenaires